C’est durant la post production du film Lucy et le monstre du Lac que le célèbre monstre Champ aurait été filmé par un drone.

Les réalisateurs d’un film sur le monstre du lac Champlain ont capturé de curieuses images de drone d’une anomalie étrange qui, selon eux, pourrait être la créature aquatique. En effet, en visualisant les images prise par le drone on peut voir ce qui ressemble à une sorte de forme sombre près de la surface.

Les auteurs de la vidéo affirme que les images n’ont pas été retouché et que l’anomalie devait donc forcément se trouver sur place au moment de la vidéo.

D’après une experte sur le célèbre monstre, Katy Elizabeth, la vidéo a été filmé près du pont Champlain. Cette zone est un endroit où se trouve de nombreux rochers. Il pourrait simplement s’agir d’une formation rocheuse se trouvant à fleur de la surface.

La forme pourrait en effet faire penser à un gros rocher se trouvant sous l’eau. Le réalisateur du film pourrait profiter de cette vidéo, même si elle n’a pas été truquer, pour faire la promotion de son film sur le célèbre monstre du lac Champlain.