Une curieuse photographie a été publiée courant juillet 2024, on y voit ce qui serait un jeune Bigfoot au cœur d’une forêt.

L’affaire

Ce cliché a été publiée sur internet début juillet 2024. On y voit au milieu d’une forêt deux cerfs et en arrière-plan une étrange créature. En effet, les deux cerfs regardent un étrange être de petite taille recouvert de fourrure. L’étrange être possède une fourrure épaisse et seul son visage est apparent.

Rapidement l’image a fait le tour des réseaux sociaux montrant ce qui pourrait être pour certaine personne la preuve de l’existence des Bigfoot en montrant un jeune spécimen.

Analyse

Sur la photo, on voit une étrange créature entièrement recouverte de poils. Le pelage est totalement noir et seul son visage est découvert. A coté de lui, on peut voir deux cerfs qui semblent l’observer.

Le visage de notre jeune bigfoot est assez foncer, son pelage fait le tour avec une forme qui pourrait ressembler à celle d’un cœur. La créature possède un nez assez épaté, différent de ceux des primates. Elle possède une petite bouche assez fine. Ses yeux sont larges et assez fins.

La présence des deux cerfs en train de regarder le Bigfoot pourrait accréditer l’authenticité du cliché.

Conclusion

Pour une fois, nous avons une photo avec le visage d’un Bigfoot. Malheureusement, la photo est prise d’assez loin et ne permet pas de voir beaucoup de détail. Il pourrait s’agit d’un enfant avec un costume de singe. Il manque aussi le contexte du cliché. Il aurait été aussi intéressant d’avoir une vidéo montrant la créature en mouvement. Comme dans de nombreuses affaire de Bigfoot, il est difficile de dire quoique ce soit ni même de conclure sans contexte ni information ni vidéo…