Le pasteur Bill Bean de Pasadena aux Etats-Unis affirme qu’il aurait été enlevé par des entités extraterrestres…

Le pasteur Bill Bean de Pasadena, dans le Maryland, aux États-Unis, a déjà fait parler de lui pour ses affirmations selon lesquelles il aurait pratiqué de nombreux exorcismes. Il affirme également qu’au cours des dernières décennies, il a rencontré « de nombreuses races extraterrestres » et qu’en 1996, des extraterrestres l’ont enlevé dans sa chambre.

Le témoin raconte que c’était un 23 juillet et il venait de se coucher avec son épouse. Il explique qu’il avait entendu un bruit fort dans la pièce. Le bruit ressemblait à une sorte de claquement. Il s’est levé afin de voir ce qui s’était passé. Il remarqua que sa femme n’avait quant à elle pas bougé.

En observant la pièce il a senti comme une présence mais il n’a rien vu. Il a décidé de se recoucher. Vers 4h du matin, il s’est à nouveau réveillé. Là, au pied du lit il a vu une étrange entité.  Cette créature avait des bras très long et fin et de très long doigt. L’être brillait d’une pâle nuance de vert.

Bean a essayé de réveiller sa femme, mais n’a pas réussi, puis la créature l’a attrapé. La créature a attrapé le pasteur avec sa main. Il a senti la froideur de ses membres.

Quand il s’est réveillé l’instant d’après, il a vu un homme assis à côté de lui, rasé de près et les cheveux peignés en arrière. Et il s’est rendu compte qu’ils étaient tous les deux à l’intérieur d’une sorte de véhicule.

Bean ne se souvient pas d’avoir été ramené dans sa chambre, mais il a plus tard lié l’enlèvement à une observation d’OVNI qui s’était produite l’année précédente, en octobre 1995. Il a même réussi à photographier un ovni.