C’est en mars 2024 qu’une mystérieuse photographie a été publiée, elle montre ce qui serait une étrange créature aquatique sur le fleuve Hudson…
Cela fait de nombreuses années que des témoignages se succèdent près du fleuve Hudson aux Etats-Unis. Les légendes quant à la présence d’une sorte de monstre aquatique sont légions. En 2018, un objet avait même été enregistré à l’aide d’un sonar. L’anomalie était en mouvement et mesurait environ 4,20 mètres de long.
Une nouvelle photo du prétendu Kipsi a été prise au début du mois de mars matin par Joe-Ann Martin, qui l’a immédiatement publiée sur sa page de réseau social et a invité les gens à partager leurs théories sur ce que c’est.
Sur le cliché on peut voir une étrange forme ressemblant à un serpent de très grande taille. On pourrait croire à un monstre marin tels qu’ils étaient décris au moyen-âge.
Les hypothèses sont nombreuses pour tenter d’expliquer cette étrange photo. Certaines personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’un tronc d’arbre. Pour d’autres il s’agirait d’un esturgeon, poisson assez courant dans le fleuve.
Simple anomalie? Tronc d’arbre ? Véritable monstre ? Difficile à dire…