Curieuse vidéo devenu virale qui nous montre un étrange œil aperçu dans un trou dans un garage…
Cet étrange vidéo nous vient du Mexique, elle a été filmée début mars 2024 et on y voit un étrange œil derrière le mur d’un garage.
La scène cauchemardesque se serait déroulée plus tôt ce mois-ci dans un atelier de mécanique de la ville de Saltillo. Selon le témoin, il a eu l’impression observée. C’est en observant autour que le témoin a vu quelque chose de très étrange dans un trou se trouvant dans le mur. Après avoir allumé une lumière à cet endroit, elle et ses collègues ont été naturellement surpris à la vue d’un œil qui les fixait.
Selon le témoin, le groupe a tenté de provoquer une réaction de l’œil en frappant sur le mur, mais l’observateur n’a pas réagi et son regard est resté fixé sur la pièce. Rendant l’affaire encore plus déroutante, elle a posté une deuxième vidéo de l’extérieur du bâtiment pour montrer qu’il n’y a pas de trous qui pourraient expliquer comment le mystérieux observateur s’est retrouvé derrière le mur.
Depuis sa mise en ligne quelques jours après avoir filmer les images, la vidéo est devenue virale au Mexique, amassant un nombre stupéfiant de 26 millions de vues à ce jour, certains téléspectateurs suggérant que l’œil aurait pu être un hibou ou un chat, tandis que d’autres proposaient des théories plus fantastiques, telles qu’un démon ou une entité surnaturelle.
Certains éléments semblent toutefois assez étonnants. En effet, quand l’une des personnes présente braque sa lumière vers l’œil, la pupille ne se contracte pas, contrairement à ce qui devrait normalement se produire sur un œil authentique. De plus, les mouvements des paupières ne semblent pas naturelle, on pourrait penser à quelque chose de commandé à distance mais non un animal ou une quelconque entité surnaturelle.