Cette étrange affaire se déroule en plein Zimbabwe, Trois jeunes enfants et leurs grands-parents auraient été à la merci d’entités malveillantes des sortes de goblins.
Selon les médias locaux, les phénomènes qui affligent la famille – qui est originaire de Magwegwe North à Bulawayo, ont commencé en novembre 2023 dernier et les ont rapidement laissés effrayés et confus.
Parmi les nombreux incidents qui se sont produits à leur domicile, il y a eu des cas d’objets qui ont disparu dans les airs, des bruits étranges, des lumières qui vacillent, des portes qui se ferment d’elles-mêmes et même, à plusieurs reprises, les enfants de la famille (âgés de 8, 12 et 13 ans) ont été attaqués physiquement par une force invisible.
« Un matin, nos enfants se sont réveillés la tête rasée », a déclaré l’un des grands-parents.
Le plus jeune enfant se réveillait la nuit en hurlant. Un nuit la famille l’aurait retrouvé avec un couteau planté dans la jambe
En désespoir de cause, la famille s’est tournée vers des guérisseurs spirituels et d’autres praticiens de la région, mais au lieu d’aider les choses, ces interventions n’ont fait qu’empirer les choses.
Curieusement, lorsque les grands-parents ont envoyé les enfants vivre avec leur grand-mère maternelle en Afrique du Sud, les phénomènes ont semblé les suivre là-bas, l’incitant à les renvoyer chez eux.
Bien que la famille ait attribué les occurrences à des « gobelins », si tout cela s’était produit aux États-Unis, il est plus probable que cela aurait été attribué à l’activité des poltergeists ou de fantômes.