Curieuse histoire qui nous vient des Indes, des villageois seraient tourmentés par un esprit maléfique au début de l’année 2024…
Cette curieuse affaire a commencé lorsque les restes d’un mystérieux rituel ont été trouvés dans la ville de Kandrakota et, peu de temps après, une chèvre abattue a été découverte. Les deux événements étranges ont naturellement troublé les résidents et leur malaise a été rapidement exacerbé par l’observation d’une entité étrange au milieu de la nuit.
Un des habitants de la région affirme avoir entendu des coups frappés à sa porte. Il aurait ensuite observé une étrange entité sombre avec de longs cheveux et des grands pieds. L’étrange créature aurait sauté d’un arbre avant de s’enfuir.
Rapidement, les habitants ont commencé à sortir les nuits suivantes avec des armes. Les villageois ont peur qu’une entité surnaturelle soit arrivé dans la ville. La ville semble touchée par une forme d’hystérie, chaque habitant pensant que la créature se trouve près de sa maison.
Pour l’instant, les habitants ne sont pas parvenus à un consensus sur ce qui se cache derrière cette série d’événements troublants, choisissant simplement de décrire leur bourreau comme une simple « force maléfique ». Quoi qu’il en soit, leur croyance en cette présence menaçante a laissé beaucoup de gens terrifiés et incapables de dormir la nuit. Préoccupées par ce qu’elles considèrent comme une superstition débridée, les autorités locales sont descendues dans le village dans l’espoir de convaincre les habitants qu’une entité surnaturelle ne sévit pas dans la communauté.