Le fantôme du pub White Lion…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Max Planc dit :

    La caméra a pris l’image le 15 octobre, dans les semaines précédant Halloween.

    Kate Staniszewska, directrice du pub, est très sérieuse quant à la possibilité que l’image montre quelque chose d’un autre monde.

    « Il y a beaucoup d’histoires sur qui c’est. Je crois que celle-ci est une figure féminine qui apparaît assez souvent », a-t-elle déclaré à Get Hampshire.

    « J’habite dans le bâtiment et je peux donc le sentir quand je passe devant le fantôme. Je vis ici depuis six mois et cela s’est produit plusieurs fois, mais c’est le seul endroit où nous l’avons vu ».

    Andy Froker, qui a enregistré la vidéo, a dit qu’ils l’avaient regardée parce que l’alarme du pub se déclenchait, et il voulait savoir pourquoi.

    « Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Nous n’étions que trois dans le pub une fois, je servais quelqu’un au bar et l’ancien gérant était à l’étage », a-t-il dit à Get Hampshire. « Nous avons entendu un verre tomber de l’étagère et se briser et quand nous l’avons regardé sur la CCTV (surveillance vidéo en circuit fermé), il semblait s’être envolé de l’étagère plutôt que de tomber ».

    « Cette apparition, que l’on pense être James Rogers (le premier licencié) a un amour spécifique pour sa chope. »

    A priori cette vidéo n’a pas été modifiée cependant une chose a attiré mon attention, le Time Code en haut à droite est tronqué et l’on ne voit pas complètement le défilement des secondes.
    La première partie à vitesse « réelle » dure 12 secondes et le Time code des secondes ne change pas, il aurait du logiquement passer à 15:40:30.
    Alors vrai fantôme ou « enfumage » je reste sceptique, en effet quoi de mieux pour la notoriété d’un Pub en Angleterre d’avoir son ou ses fantômes.

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *