L’étrange affaire de l’ovni ressemblant à une méduse…

Récemment, une vidéo a été publiée. Elle aurait été filmée par l’armée américaine en 2017 et nous montre un étrange ovni ayant la forme d’une méduse.

Un objet aérien bizarre vu dans des images divulguées a été surnommé l’OVNI « méduse ». Qui aurait été enregistré à l’aide de l’imagerie thermique en 2017 sur une base militaire américaine en Irak, un vétéran des Marines, Michael Cincoski, a déclaré à NewsNation que l’objet ne semblait pas menaçant et qu’il avait finalement été considéré comme une « histoire de fantômes » à la base.

Le chercheur et documentariste Jeremy Corbell, qui a déclaré que les images lui avaient été divulguées, a décrit l’OVNI comme étant immergé dans l’eau pendant 17 minutes avant de remonter rapidement.

Sur la vidéo on voit en effet un étrange objet qui pourrait vaguement ressembler à une sorte de méduse. On voit une forme assez ronde en haut et ce qui pourrait être des sortes de tentacules. L’objet semble étrangement fixe, comme s’il glissait sur l’image. Les tentacules ou toute autre parte ne bouge pas. Le déplacement est vraiment étrange comme si tout était fixe et glissait seulement sur l’image.

Certaines personnes voient en cet objet une sorte de drone extraterrestre, pour d’autres, il s’agirait d’une sorte de créature d’origine extraterrestre.

Même si la vidéo a été plus ou moins confirmé par l’armée américaine, rien ne permet de dire l’origine de cette anomalie. Simple anomalie sur la caméra ou l’image, appareil extraterrestre ? Difficile à dire…