Une entité sombre hanterait un village de Malaisie…

Une mystérieuse série de troubles a laissé les villageois de Kampung Kepis sur les nerfs au cours des deux dernières semaines, une étrange entité aurait été vu…

C’est mercredi 10 janvier 2024 que les événements se sont amplifiés. En effet, Haslinda Hassim, une habitante de 54 ans, a affirmé avoir été témoin de l’entité énigmatique devant sa maison vers 21h40. Selon Haslinda, son enfant de 17 ans l’avait auparavant exhortée à sécuriser toutes les portes et fenêtres, invoquant des perturbations dans une maison voisine.

D’après son témoignage, sa fille serait rentrée avec un ami. Soudain, un bruit a été entendu comme si quelqu’un était tombé à l’extérieur de la maison. Elle a regardé par la fenêtre et a vu une créature sombre semblable à une ombre qui rampait.

Depuis cette nuit troublante, la maison d’Haslinda est devenue le point focal de ces mystérieuses perturbations, qui se sont produites quatre fois de plus. Le dernier épisode s’est déroulé vers 2h30 du matin. Au cours de cette étrange visite, des bruits de grattement résonnaient sur les murs, accompagnés de sons comme si quelque chose ou quelqu’un tentait d’ouvrir l’une des fenêtres.

Mariam Johit, 67 ans, ont également rapporté des expériences similaires, sa fille ayant été témoin de l’entité obscure après avoir entendu la clôture de la maison être secouée. Mariam a ajouté que sa fille a raconté avoir entendu des pas rapides avant que la mystérieuse entité ne disparaisse dans les airs.

Le président du Comité de développement et de sécurité de Kampung Kepis Hilir, Mohammad Sah Sulaiman, espère que ces phénomènes étranges s’arrêteront rapidement. Pour le moment, aucune explication n’a été trouvé concernant ces événements.