Avec les sites de street view on peut voir des photos étranges, récemment un curieux cliché à fait son apparition montrant une étonnante créature d’origine inconnue…
Étant donné que Google a tenté de photographier les deux côtés de chaque route dans la plupart des pays développés avec son service Street View, il n’est pas surprenant que les voitures équipées d’appareils photo du géant de la recherche aient détecté des choses étranges au fil des ans.
Ce dernier exemple, cependant, prend à peu près le gâteau comme peut-être la chose la plus bizarre de tous les temps.
Photographié à côté d’une route près du centre d’accueil des visiteurs de Bears Ears dans la ville de Buff, dans l’Utah, ce personnage à l’allure scandaleuse semble avoir des bras énormes et disproportionnés qui s’agitent dans les airs derrière lui alors qu’il marche. L’étrange créature est de couleur marron clair, on a l’impression qu’elle ne porte aucun vêtement. On devine ses omoplates ainsi que sa colonne vertébrale.
Comme dans beaucoup d’affaire de ce type, on retrouve pas mal de cliché déformé par les caméras. Toutefois, certaines personnes y voient une créature venant d’une autre dimension ou bien une entité d’origine extraterrestre.
Toutefois, il semblerait que nous soyons en présence d’un simple épouvantail qui a été placé près de la ville afin d’effrayer les oiseaux qui se nourrirait des plantes du champ voisin…
A force de voir des monstres partout, on finit par croire qu’un simple épouvantail est une véritable créature d’un autre monde…
Je crois que le nom de la ville est Bluff et non Buff.
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/17/d2/ca/d4/bluff-utah-est-650-ad.jpg
Le faux alien nu était effectivement une sculpture en bois représentant un épouvantail bizarroïde, l’un des nombreux de la ville de Bluff, dans l’Utah.
https://nypost.com/wp-content/uploads/sites/2/2023/11/NYPICHPDPICT000072271991.jpg
Max