Depuis que des photos satellites sont en libre accès de nombreux chercheurs découvrent des anomalies sur la planète, récemment, un chercheur aurait découvert une mystérieuse base en Antarctique…
D’après les images, il y aurait une mystérieuse base dans une région isolé de l’Antarctique. Sur le cliché qui a été publiée on peut en effet voir plusieurs objets qui sont aligné, tous de façon parallèle. Un peu plus au-dessus de ces objets on peut voir ce qui ressemble à une sorte de grande porte qui mènerait sous la glace.
Cette curieuse base est assez isolée, elle se situe à un peu plus de trois cent kilomètres de la base la plus proche qui appartient à la Norvège.
Les autres objets semblent tous mesurer environ 110 x 10 mètres et 80 x 8 mètres. Vous pouvez trouver la base ici: 75° 0’46.98″S 0° 4’52.71″E
Difficile de croire que ces objets soient d’origine naturel, ils sont trop alignés de façon parfaite pour être naturel. On ne voit malheureusement aucun détail qui permettrait de les identifier.
S’il s’agit de formations naturelles, il pourrait s’agir de pic rocheux qui sortent de la glace. On ne connait qu’assez peu le continent Arctique pour être sûr de ce qui se trouve sous la glace.
Avec le réchauffement climatique, il est possible que l’on voit apparaitre des objets ou des formations enfoui sous la glace depuis des milliers d’années. Peut être trouveront nous des vestiges d’anciennes civilisations ou de civilisations extraterrestres…
Il s’agirait de la base Kohnen.
La base Kohnen est une station de recherche polaire allemande située sur le continent Antarctique, ne fonctionnant que l’été et pouvant héberger jusqu’à 20 personnes. Elle a été baptisée du nom du géophysicien Heinz Kohnen, qui a longtemps été le directeur de la logistique de l’institut Alfred Wegener.
https://www.awi.de/en/expedition/stations/kohnen-station.html
Max
[…] L’étrange base vue en Antarctique… Depuis que des photos satellites sont en libre accès de nombreux chercheurs découvrent des anomalies sur la planète, récemment, un chercheur a découvert une mystérieuse base en Antarctique… […]