L’étrange fantôme de l’Empire State Building…

Depuis la construction de l’Empire State Building à New York, de nombreuses personnes y sont décédé, il semble que l’on puisse rencontrer le fantôme de certains…

Cette curieuse histoire se serait déroulée en 1985. Une touriste s’est rendue sur la terrasse d’observation pour avoir une vue plongeante sur la ville. C’est tout en haut du bâtiment que notre homme a vu quelque chose d’étrange.

En effet, à cet endroit, elle a rencontré une jeune femme vêtue dans une tenue ancienne, probablement datant dans année 1940. La jeune femme était en larme et pleurait dans un mouchoir.

On lui demanda pourquoi elle pleurait. La jeune femme expliqua que son mari était mort pendant la guerre en Allemagne. Son époux était tout pour elle. Soudain, elle a traversé la clôture de protection qui entour la terrasse et a disparu.

La jeune touriste se sentant mal s’est rendu dans la salle de bain.  Soudain, la même femme est apparue à côté d’elle à l’évier, retouchant son maquillage dans le miroir, avant de se diriger vers la terrasse d’observation pour rejouer ses derniers moments… et encore… et encore.

Même s’il est difficile de confirmer ce témoignage. Il n’est pas rare que des esprits ayant vécus des expériences traumatisantes vivent et revivent leurs derniers moments. L’esprit tourmenté restant à jamais bloqué dans l’horreur dans laquelle il est mort…