Laura Moorcroft, une femme britannique, a eu la surprise dé découvrir une étrange patte griffue dans son jardin…
C’est dans son jardin que Laura a découvert quelque chose d’étrange sur sa pelouse. En effet, sur sa pelouse, elle a vu une étrange patte recouverte d’écaille. En voyant celle-ci, elle a d’abord pensé qu’elle venait de trouver les restes d’un membre d’un dinosaure.
Ne sachant pas à quelle espèce pouvait provenir cette patte, elle a publié un cliché sur internet dans l’espoir que quelqu’un pourrait découvrir son origine.
Parmi les possibilités avancées par les gens sur les médias sociaux, il y avait le pied d’alligator, une tortue sans sa carapace ou quelque chose de plus fantastique, comme les restes d’un vélociraptor ou d’un gremlin. Cependant, la découverte déroutante s’est avérée plutôt prosaïque car, selon Moorcroft, elle a envoyé les photos à un zoo local et ils ont répondu que c’était probablement juste une griffe de dinde.
La patte fait en effet penser à celle d’une volaille. On voit bien le membre écailleux et un imposant ergot. Reste à savoir comme elle a fait pour arriver dans le jardin de cette femme. Peut être un prédateur l’a emporté et laissé des restes…
Le membre d’un dinosaure, mais c’est bien sûr ! Et pourquoi pas celui d’un T-Rex.
Pas très futée Laura, il aurait été plus simple de le ramasser et de le mettre à la poubelle au lieu d’en faire tout un plat.
Qui ça peut intéresser une patte de volatile trouvée dans son jardin ?
Le plus cocasse dans cette histoire c’est que sur les médias sociaux tout le monde y va de son hypothèse, à croire qu’ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent 😉 .
Max
Je trouve cela franchement inquiétant. C’est évident que c’est une patte de volaille. Les gens sont de plus en plus déconnectés du monde qui les entoure (en particulier de la faune et la flore) et prendraient une couleuvre pour un bebe boa.
Ça ressemble à une patte de volaille…