Curieuse vidéo qui viendrait de l’Alabama, on y verrait une jeune femme qui semble poursuivit par une sorte de fée…
Curieuse vidéo filmée en décembre 2022. Elle a été filmée en nuit par une caméra de surveillance se trouvant dans une propriété. On y voit une femme qui se trouve dans son jardin. Elle semble avoir été attiré par un bruit. Elle regarde à l’intérieur d’une dépendance de sa maison mais ne semble rien voir. Soudain, un petit être volant s’approche d’elle. La jeune femme fait de grand geste afin d’essayer d’éloigner la créature avant d’essayer de se cacher.
La créature qui semble humanoïde possède ce qui ressemble à des ailes. Elle vole rapidement et fait le tour de la jeune femme. Difficile de dire clairement à quoi nous avons affaire. On ne voit que très peu de détail qui pourrait nous permettre de l’identifier.
Si pour certaines personnes il pourrait s’agir d’un être féérique, pour d’autre il ne s’agirait que d’un papillon de nuit de grande taille. Il pourrait aussi s’agir que d’une simple supercherie…
Comme souvent dans ce type de vidéo, on ne voit pas grand-chose, on voit seulement des formes qui ne sont pas assez clair pour permettre d’identifier quoique ce soit. On aimerait que ce soit vraiment une fée et, malheureusement, rien ne permet de l’affirmer.
Si on revient en arrière image par image avant la capture d’écran de cet article, soit à partir de 0:08, on voit clairement qu’il s’agit d’un papillon de nuit avec ce qui pourrait être un morceau de toile d’araignée accroché à la patte.
La capture d »écran est idéalement choisie pour leurrer l’observateur, il est bien connu qu’une ampoule allumée le soir attire les insectes et les chauves souris (c’est du vécu).
Le bruit entendu par la résidente est sans doute un animal, fouine, raton laveur, renard ou autre bestiole quelconque.
Rien de miraculeux en fin de compte !
Max