C’est en août 2020 qu’une famille vivant dans le comté de Pierce à Washington a eu la surprise de découvrir une étrange silhouette semblable à celle d’un Bigfoot sur un appareil photo automatique…

C’est avec une caméra automatique que cette curieuse photo a été prise. La famille avait récupéré les clichés pris par la caméra automatique. La famille avait mis la photo de côté et ne l’a retrouvé que dernièrement en faisant du tri dans ses photos.

Sur l’étrange image, on peut voir la silhouette d’une créature bipède recouverte d’une épaisse fourrure. Sa tête, que l’on voit de dos, est recouverte d’une chevelure assez longue. La fourrure est de couleur foncé, brun noir. Le corps est assez menu mais semble musclé. S’il s’agit d’un Bigfoot, il s’agirait d’un animal assez jeune.

Bigfoot

La photo est très curieuse. L’apparence de notre Bigfoot ne fait pas penser à une personne portant un costume. En effet, les membres et le corps sont très fin ce qui exclus la possibilité d’un costume à moins qu’il soit très ajusté.

L’image est malheureusement floue. On ne voit pas non plus le visage de la créature. Difficile aussi de croire que la famille n’ait publiée la photo que trois ans après. Le cliché, s’il est authentique, pourrait vraiment servir de preuve de l’existence des Bigfoot.

La région est connue comme un endroit où de nombreux témoins ont vu des Bigfoot. Malgré cela, certains éléments de ce curieux cliché pourraient faire douter. Comme le fait qu’il a fallu trois ans pour qu’elle soit publiée. Le coté flou et la position. Mais certains éléments, comme le fait que l’on a pas l’impression de voir un costume pourrait accréditer l’authenticité de cette photo.