Un habitant de l’état de l’Alberta au Canada a découvert de mystérieuses traces de pas qui pourraient être celle d’un Bigfoot…
C’est dans une forêt dans le comté de Kananaskis dans une zone éloignée de l’Alberta qu’un habitant a découvert une série d’empreintes de pas des plus étranges. En effet, c’est dans cette région entouré de montagne qu’il a découvert des traces de grandes tailles.
D’après ce qu’à estimé le témoin, les empreintes de pas de la neige mesureraient environ 76 cm de long. Les empreintes sont assez profondes ce qui laissent penser que nous sommes devant un animal des plus massif.
Les traces sont en ligne et on devine assez bien que la créature, ou le Bigfoot, qui les a laissé marchait une jambe après l’autre. La créature était bipède. L’écart entre chaque pas est assez éloigné ce qui fait penser à de grandes jambes.
Difficile de dire quel animal a pu laisser des traces comme celle-ci. Les traces sont bien alignés, et on pourrait penser à un Bigfoot. Toutefois, les traces semblent aussi trop aligné, on pourrait penser que la créature marchait en alignant ses pas. Difficile de penser qu’un animal aurait marché de cette façon. De ce fait, il pourrait s’agir d’une simple supercherie…