Dans de nombreux endroits de la planète, d’étranges trous anciens en forme d’étoile sont trouvés. Leur forme est si parfaite qu’il ne laisse aucun doute sur le fait qu’ils ont été fabriqués par une sorte d’outil, semblable à une perceuse moderne…

Même maintenant, nous n’avons pas autant d’outils capables de faire un renfoncement de forme idéale dans la roche solide. Ces trous ont des milliers d’années. Beaucoup de ces dépressions sculptées avec précision se trouvent en Égypte, au Pérou et sur d’autres sites de pyramides et de structures mégalithiques. La forme de ces trous est souvent très étrange. Les bords sont réguliers et rien ne semble expliquer une forme aussi parfaite.

À Karnak, qui est un immense complexe de temples près de Louxor, en Égypte, de nombreux exemples d’anciens trous de forage de carottes, dont le diamètre est supérieur à celui d’une main humaine.

Des trous en forme d’étoile sculptés dans la pierre ont été découverts en Norvège.

Ce trou en forme d’étoile (à sept côtés) a été trouvé par des entrepreneurs le vendredi 30 novembre 2007 à Volda, en Norvège.

Après avoir enlevé la végétation de surface et les matériaux de surface meubles, les entrepreneurs ont commencé à travailler sur la montagne massive. Les étoiles ont un nombre de rayons différent : il y a des trous sous la forme de 7 et 11 étoiles finales, par exemple.

Les archéologues n’ont trouvé aucun outil permettant de produire ce type de forage. Même aujourd’hui, il est difficile de faire ce type de forage dans la pierre.

Le plus étonnant, c’est que ce type de forage est visible un peu partout dans le monde, en Norvège, en Egypte. Certaines personnes y voient la présence d’anciens astronautes ou bien d’une ancienne civilisation très avancée qui aurait parcouru le monde.

Pour le moment, aucune explication n’est satisfaisante.