Cette incroyable photo a été prise le 2 décembre 2022, on y voit ce que l’auteur pense être une entité extraterrestre dans un village du Venezuela…
Cette curieuse histoire se déroule dans le village d’El Pedregal, dans la municipalité de Rangel au Venezuela. Le témoin raconte qu’il se trouvait dans sa maison quand il a vu une curieuse créature dans son jardin.
Le témoin a eu juste le temps de saisir son ancien téléphone portable et de se diriger vers l’extérieure afin de prendre un cliché. Il a juste eu le temps de prendre une photo avant que la créature ne s’enfuie. Le témoin pense que la créature était en train de surveiller sa maison. Il ne connaît pas la raison de la présence de cette extraterrestre dans son jardin.
Sur le cliché, on voit une étonnante créature. Elle est de couleur grise foncée, ses membres son très fin et sa tête est assez grosse par rapport au reste de son corps. Elle ne semble pas porter de vêtement ni quoique ce soit. Ses bras son écarté le long de son corps dans une posture assez bizarre. Son visage est inexpressif. On voit des yeux ronds et son nez.
La photo est assez floue malheureusement, on ne voit que peu de détail permettant d’identifier la créature. Il pourrait s’agir d’une simple incrustation. Difficile à dire. Comme souvent,il est aujourd’hui assez simple de falsifier un document et cette photo, même si elle est étrange, ne pourrait être qu’une supercherie…
Étrangement l’analyse de l’image ne montre rien de particulier concernant un éventuel montage photo mais on sait par expérience que d’autres méthodes peuvent être employées pour arranger une photo.
Il est facile pour un individu lambda de créer une statuette à l’effigie d’un ET et de la poser sur un sentier ou devant chez soi puis de prendre un cliché sans trop chercher la perfection.
L’apparence filiforme de cette créature suscite le doute, d’autre part je pense qu’en voyant cette créature depuis l’intérieur de sa maison la logique voudrait que l’on prenne la photo sans chercher à tout prix à sortir de la maison afin de ne pas l’effrayer.
Max