Curieuse image prise le 27 novembre 2022, on y voit une étrange créature dans une forêt…
Cette nouvelle photo a été prise par une caméra automatique dans une forêt. Elle s’est déclenché suite à la présence de mouvement.
Sur l’étrange cliché on peut voir une arrière-plan une étrange petite créature. La personne qui a publiée la photo explique que la clôture mesure environ soixante centimètres de haut. La créature, quant a elle, doit mesurer environ 45/50 cm de haut. L’entité est humanoïde, sa tête est assez large par rapport au reste du corps. Ses membres semblent plutôt fin.
La qualité de la photo est assez mauvaise. Il est très difficile d’identifier l’étrange créature que l’on peut voir en arrière-plan. Certaines personnes y voient une entité extraterrestres, d’autres personnes pensent à un être féérique tel un gnome ou un goblin. L’image a été prise en Amérique latine et, de ce fait, certains y ont vu un chupacabra…
De façon plus rationnel, certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’un chat ou un d’un opossum se tenant sur ses pattes arrières.
Même si l’image ne semble pas avoir été retouchée, rien ne permet d’identifier la créature avec certitude. Le cliché est étrange, mais rien ne permet d’identifier l’animal avec certitude.
Ceci est la photo du même site prise en journée :
https://i0.wp.com/anomalien.com/wp-content/uploads/2022/12/govl.jpg?w=800&ssl=1
On distingue des arbres avec des branches basses derrière la clôture.
Ce pourrait être le même animal, un rapace nocturne sur une branche ou tout autre animal mais surement pas un ET malgré que cette photo en donne l’illusion.
Max