Un couple qui se trouvait sur une plage de Sao Paulo a découvert une étrange main d’origine inconnue…
Leticia Gómez Santiago et son petit ami Devanir Sousa ont fait une promenade romantique le long de la plage lorsqu’ils sont accidentellement tombés sur quelque chose d’étrange.
C’est sur la plage d’Ilha Comprida, à São Paulo, au Brésil. Le couple a découvert une étrange main qui semble s’être échouée sur la plage. La taille du membre est légèrement plus grande que celle de la main d’une personne.
La photo a été publiée sur les réseaux sociaux et, rapidement, les gens ont essayé de déterminer à quoi ils avaient affaire.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une main d’origine extraterrestre, pour d’autre il s’agirait simplement d’un membre d’un animal marin, comme une sorte de dauphin. Enfin, certaines personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’une sorte de reste de dinosaure.
Lorsque ces photos ont été vues par le biologiste marin Eric Comyn, il a déclaré qu’elles ressemblaient à une partie d’un animal cétacé, probablement un dauphin, mais a déclaré qu’une analyse plus détaillée serait nécessaire pour déterminer plus précisément. Komin a également déclaré qu’à en juger par le degré de décomposition, la créature est morte il y a plus d’un an.
Difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. Peut être une espèce encore inconnue. Les restes, comme souvent, sont incomplet et trop en décomposition pour conclure. Sans analyse ADN on ne pourra pas conclure.
C’est juste le squelette d’une patte de tortue marine.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Big_fossil_turtle.jpg/1200px-Big_fossil_turtle.jpg
Max