Intéressante vidéo qui nous vient du Colorado et qui a été filmé par une caméra arrière de voiture, sur les images on pourrait voir un Bigfoot en train de courir après le véhicule…
Très peu d’informations sur cette vidéo, on sait juste qu’elle nous vient du Colorado et qu’elle a été prise de nuit en 2015. Difficile aussi de savoir pourquoi les personnes étaient en train de filmer la caméra de recul en pleine nuit au milieu de nulle part et qu’ils effectuaient une marche arrière sur une route déserte au milieu d’une forêt…
Sur la vidéo on voit au départ la voiture reculer sur le chemin, le conducteur était sans doute aidé par le système vidéo de la voiture. Quelques instants plus tard on voit une silhouette sombre qui court en direction du véhicule, il semble qu’à ce moment-là le conducteur soit pris de panique devant le Bigfoot et que son voisin éteigne la caméra.
La vidéo est de qualité assez bonne, mais filmant la caméra embarquée on ne voit que peu de détails. On devine une silhouette assez grande à l’arrière. Cette créature semble recouverte d’un pelage assez épais, et se précipite, apparemment en colère sur le véhicule. Le Bigfoot semble très imposant mais l’ensemble est trop pixellisé pour être certain qu’il s’agisse de la célèbre cryptite.
Beaucoup d’éléments semblent étranges dans cette histoire, pourquoi s’arrêter comme ça au milieu d’une forêt, faire et faire une vidéo ? Pourquoi ne pas continuer à filmer quand la créature est à proximité ? J’ai de gros doute qu’il s’agisse d’un Bigfoot. On pourrait plutôt penser à une plaisanterie voir même un groupe d’amis abandonnant un des leurs sur la route, et faisant marche arrière pour le récupérer et filmer le tout…
Ce n’est pas un bigfoot mais juste un type avec une parka ou un pull vert kaki et un jean.
Si il est furax c’est parce que ses potes se sont barrés alors qu’il était descendu pour satisfaire un besoin naturel (excès de bière ou autre).
Rester planter au milieu de nulle part en pleine nuit, bonjour l’angoisse surtout avec les animaux sauvages de ces contrées.
Max