Dans la rivière Maumee, dans l’Ohio, se trouverait une terrifiante créature ayant l’apparence d’un gros lézard…

Le 13 septembre 1902, de nombreuses personnes ont vu l’animal et son apparence est décrite avec précision. Les témoins racontent que la créature ressemble un peu à un lézard de rivière, bien que considérablement plus grande.

L’animal a été vu à plusieurs reprises sur les berges de la rivière Maumee. Il possède une énorme queue recouverte d’écailles ressemblant à celle d’un poisson. Ces pieds mesurent environ quinze centimètres de long. Ses yeux sont très petits sont de couleur verte et son sur les côtés de la tête. Le reste de sa peau est épaisse et est de couleur brune. La créature mesurerait environ trois mètres de long avec une hauteur d’environ quatre-vingt centimètres.

Les habitants de la région l’appellent le Dragon de la rivière. Il est régulièrement vu sur une petite ile, Savage Island. Il pourrait y vivre dans une grotte. Certaines personnes pensent qu’il pourrait vivre dessus. Des personnes se sont déjà rendu sur place mais la végétation est assez épaisse et personne n’a localisé son habitat.

Un groupe de personne qui s’est rendu sur place en barque raconte qu’il avait vu d’abord sa tête hors de l’eau. Sa tête s’est tournée vers les occupants du bateau, et soudain, il s’est levé, et a plongé dans l’eau avec une énorme éclaboussure. Le groupe s’est enfuie de peur.

Dans les années 1970, l’homme qui a rapporté cela était Sam McConnish, qui a affirmé avoir vu le monstre de la rivière et un oiseau-tonnerre. On dit qu’il ressemble à Nessie ou à un poisson-chat géant.

En 2009, un homme qui se trouvait à l’embouchure de la rivière Maumee a signalé un grand serpent de mer ressemblant à un monstre qui s’était enfui sous l’eau.

Pour le moment, le monstre de Maumee garde encore son secret…