Curieuse vidéo datant de 2018, on y voit les restes d’une supposé Gargouille ou d’un Chupacabra…
Ces images viennent de Porto Rico. Elles ont été filmées en août 2018. Des rumeurs dans la régions parlent d’une mystérieuse créature qui s’attaquerait à la volaille. Les habitants de la région parlent de la Gargouille de Barceleneta.
Les attaques se sont arrêtés brusquement en été 2018. Quelques temps après, des mystérieux restes d’animaux ont été trouvés. Sur la vidéo on peut voir un groupe de personnes non identifiés. Ils sont en train d’examiner des restes d’animal se trouvant dans un sceau en plastique. Les personnes sortent divers membres jusqu’au crâne de l’étrange animal.
Difficile de dire clairement à quel animal peuvent appartenir ces ossements. Le crâne est assez large et on voit une dentition faisant penser à celle d’un carnivore avec de grandes canines. Les pattes possèdent de longues griffes.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une sorte de gros chien, d’un Chupacabra ou d’une Gargouille qui aurait fait ces attaques.
Il n’y a que peu d’informations sur ces images, rien sur les personnes présente ni où a été découvert le cadavre. Aucun média officiel n’a vraiment parlé de cette affaire. Il pourrait s’agir d’un canular ou bien des restes d’un simple animal…
Tout ce cirque pour un crane de porc !
https://i.etsystatic.com/12772874/r/il/050930/3731709499/il_fullxfull.3731709499_q64e.jpg
Les pattes en revanche proviennent d’un autre animal et les petits cranes sont sans doute ceux de lapins.
https://st4.depositphotos.com/8418148/24964/i/600/depositphotos_249644078-stock-photo-close-up-of-a-rabbit.jpg
Dans ce seau il y a aussi un volatile (au début), l’histoire ne dit pas ou ont été trouvé ces carcasses. L’examen de ces restes se fait à même le sol, en nocturne avec un éclairage à la lampe torche plus que discutable, c’est complètement loufoque. Celui qui filme est incapable de faire une mise au point correcte ce qui laisse le spectateur dubitatif quand au sérieux de cette vidéo.
Bref, ni chupacabra ni gargouille mais bel et bien un canular avec des ossements trouvés certainement dans une ferme non loin de là.
Max
Ça ressemble en effet à un crâne de porc.
Avec un peu d’ambiance, on en fait un monstre…
Je trouve cela risible de voir a quelle point certaines creatures folkloriques sont dénaturées dans le temps.
Une gargouille non faite de pierre avec un squelette… et puis quoi encore ? Un « petit gris » mutant suceur de chevre ? (ironie sur le chupa)
Je tique a chaque fois la dessus.
*quel point (pardon)