Incroyable photo prise le 17 août 2022, on y voit un ovni au-dessus du Mexique ayant une forme de disque parfait…
Depuis de nombreuses années, le Mexique est un lieu où l’on peut voir régulièrement des ovni. Depuis les années quatre-vingt-dix les observations se succèdent et il est difficile de croire qu’il ne s’agit que de simple supercherie.
Le 17août 2022, dans l’état de Tamaulipas au Mexique, un témoin, Juanito Juan a vu un étrange objet dans le ciel. Il a réussi à prendre plusieurs photos de l’étrange objet avant qu’il ne disparaisse. Le phénomène s’est déroulé dans l’après-midi mais il ne semble pas y avoir eu d’autres témoins.
Sur le cliché, on peut voir un objet ayant la forme d’un disque. L’appareil est de couleur grise et est métallique. Si on regarde les différents clichés, on voit bien que l’engin se déplace dans le ciel. Il semble assez proche du témoin. Il semble totalement lisse, dépourvu de lumière ou d’élément permettant de l’identifier.
Si l’on regarde bien le cliché, on a l’impression que l’appareil est vraiment très proche. On le voit bien détaillé. De ce fait, l’ovni doit être assez petit.
Difficile de dire s’il s’agit d’un engin d’origine extraterrestre ou simplement un drone. L’image ne semble pas avoir été retouchée. On voit bien le reflet de la lumière orienté de la même façon sur les différents clichés. Il pourrait par contre s’agir d’un simple drone. Le fait d’avoir mis des photos permettrait d’éviter que l’on entende le bruit du moteur.
Difficile de vraiment conclure, mais ces images sont quand même intéressantes.
Si ces photos sont authentiques alors elles sont de bonne qualité et c’est rare de le souligner mais, ben oui il y a toujours un « mais », le personnage est quand même particulier.
La première chose à retenir est que Juan Manuel Sanchez est mécanicien donc il sait se servir d’un chalumeau ou tout autre outils.
Toutes ces photos ont un autre élément commun qui est ce point noir à gauche au dessus de l’objet, ce n’est pas une poussière sur le capteur car il n’est pas à la même position sur les 3 images, il reste en vol stationnaire à la manière d’un drone.
Les éléments de son témoignage sont assez contradictoires :
– Il prétend avoir repéré l’objet alors qu’il essayait de prendre des clichés avec son téléphone portable d’une tempête qui approchait. Admettons, il ne devait pas être bousculé par le travail.
– Sa femme et l’un de ses collègues affirment également avoir vu la mystérieuse soucoupe avant qu’elle ne s’envole dans le ciel vers l’espace. Plus il y a de témoins plus cela parait crédible.
– Le mécanicien estime que l’objet mesurait environ 50 pieds de diamètre et il pense qu’il se trouvait à environ un demi-mille de chez lui. Cela fait 15 m à 800 m de distance, no comment !
– Le mécanicien a dit qu’il était déçu de ne pas avoir de vidéo, mais comme son appareil photo était en mode photo, il a simplement pris les photos qu’il pouvait avant que l’objet ne disparaisse. Il est sérieux là ? Passer de photo à vidéo sur un smartphone un môme de 10 ans sait le faire.
C’est là ou ça devient pathétique :
“J’ai pris mon téléphone portable pour le filmer parce que ça a toujours été un rêve de voir quelque chose comme ça, d’aussi près.”
Le mécanicien a poursuivi : “Nous travaillions ici à l’extérieur de l’atelier lorsque nous avons vu des nuages très sombres – c’était nuageux comme c’est le cas maintenant, un peu plus.
“Je voulais filmer une vidéo mais mon téléphone était en mode photo et j’ai eu la première photo.
“Quand nous avons commencé à le regarder, il était à un endroit où il ne bougeait pas, puis lorsque j’ai pris la deuxième et la troisième photo, il a commencé à se déplacer vers le haut.
“Quand j’ai changé mon téléphone en mode vidéo, ce n’était pas possible. Au fur et à mesure qu’il s’éloignait, je pouvais le voir davantage, le disque ayant la forme d’un disque.”
https://www.thesun.co.uk/wp-content/uploads/2022/09/gfdshgfdshggfdhhgfjgfdjfg-1.png?w=1920
Juan a déploré: “C’est triste de ne pas avoir pu obtenir de vidéo.
“Il y a des gens qui ne croient pas – ils disent que c’était un couvercle de voiture ou une casserole de tamales.”
L’authenticité des photos de Juan reste incertaine – mais il semble convaincu d’avoir vu quelque chose dans le ciel. Juan affirme avoir vu plus tard des lumières dans le ciel près de chez lui.
Aie aie aie téquila !
Max
C’est un aimant !
https://french.alibaba.com/product-detail/Health-care-sphere-shape-Oval-Magnetic-60517184323.html
Pour plus de précisions voir le lien ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=vig0y3zM4GE&t=511s