Cette curieuse vidéo nous vient de l’Inde, on y voit une étrange entité qui semble se téléporter…
Sur ces images on y voit une groupe d’amis qui roule en moto sur une petite route de campagne. L’un d’entre eux a une caméra et film le groupe. Quelques instants plus tard, une étrange silhouette fait son apparition.
L’être que l’on voit porte une sorte de tenue blanche et rouge. L’entité semble assez petite, et voutée. On voit une longue chevelure noire. Alors que le groupe s’approche de l’individu mystérieux, il commence à sonner le klaxon pour tenter d’attirer l’attention de la personne. Cependant, lorsqu’ils atteignent enfin l’étranger, les hommes sont terrifiés de voir que la figure est vêtue de blanc et semble être une apparition féminine connue dans le folklore indien sous le nom de « chudail ».
Le Chudail est une créature mythique de l’Inde. Selon certaines légendes, une femme qui meurt pendant l’accouchement ou la grossesse ou après avoir souffert aux mains de sa belle-famille reviendra en tant que Chudail. Il s’agit d’un être repoussant capable de changer de forme. Il peut prendre l’apparence d’une femme très belle afin d’ensorceler les hommes. Une fois sous leur contrôle, ces créatures aspireraient la force vitale de sa victime.
Le groupe s’éloigne de l’être effrayé quand soudain, la créature semble réapparaitre un peu plus loin. Le groupe s’enfuie en arrière avant que la vidéo ne s’arrête brutalement.
Comme souvent difficile d’affirmer que nous sommes devant une créature paranormale, il pourrait simplement s’agir de deux personnes portant la même tenue.
La vidéo est curieuse mais elle ne prouve pas l’existence des chudails…
Il ne faut pas la moitié d’un cerveau pour réaliser que deux personnes peuvent porter le même costume…
Deux femmes différentes mettent en scène cette absurdité. Ce n’est pas la première vidéo de ce genre qui nous vient d’Inde.
Là bas on fait avec ce qu’on a sous la main !
Max