Cette étrange photo a été prise dans le Tennessee, le témoin affirme qu’il pourrait s’agir d’un Bigfoot qui longerait sa ferme…
Ce cliché a été prise dans le Tennessee par un fermier qui élève des volailles. Le témoin, Donny Hicks, raconte que l’image a été prise par un de ses employés.
Hicks raconte que depuis quelque temps des poulets de son exploitation avaient disparu. Des témoins de la région raconte avoir eux aussi vu des Bigfoot. Depuis ce cliché, le témoin le responsable de l’équipe de sa ferme est effrayé. Il parle de « El Diablo Yéti ». Certaines de ses employés on même démissionné.
Même si certaines personnes pensent que l’étrange cliché montre un Bigfoot. Rien ne permet de vraiment dire que nous sommes devant un sasquatch. L’image n’est vraiment pas très clair, on devine bien une silhouette vaguement humanoïde mais elle ne semble pas vraiment grande. Les membres semblent très fin.
Certaines personnes pensent qu’il pourrait simplement s’agir d’une personne passant près de la clôture. D’autres personnes pensent aussi que nous pourrions être devant une sorte d’oiseau qui se serait posé sur la barrière. La photo est trop mauvaise pour vraiment dire ce sont il s’agit. Comme souvent l’interprétation des gens, les croyances et les peurs font le reste…
Lorsque vous analysez l’image sur le site 29a.ch => Forensically il devient évident que cette photo a subit des modifications.
Les arbres (à droite et à gauche), la barrière et ce qu’il y a en dessous, la personne appuyée contre cette barrière font apparemment partie du décor mais toute la partie centrale a été masquée.
En utilisant l’analyse des erreurs de niveaux, l’analyse du bruit dans l’image et l’analyse des principales composantes on parvient à distinguer ce qui ressemble à des bâtiments à l’intérieur de cet espace.
Un floutage et un fort taux de compression de l’image et on obtient cette photo finale.
Juste pour info : https://easttennesseebigfootfestival.com/
Max