Curieuse vidéo récemment publiée où l’on verrait un géant au sommet d’une montagne…
Cette affaire se serait déroulée au début de l’année 2022. Le témoin, un canadien, se rendait au travail avec un de ses amis. Il se trouvait dans la province de l’Alberta. Le trajet était habituel jusqu’à ce que le passager voit quelque chose d’étrange.
En effet, en haut de la montagne il a vu une incroyable forme humanoïde. Il a commencé à filmer afin de montrer à son ami ce qu’il avait vu.
Sur les images, on peut en effet voir une étrange silhouette tout en haut du mont. La forme semble vaguement humanoïde, mais elle semble vraiment très grande faisant penser à une sorte de géant qui se tiendrait en haut.
Le témoin, un certain Dawson, a publié la vidéo afin d’en savoir plus et si quelqu’un d’autre avait vu cette étrange entité. Après avoir publié la vidéo il racontait avoir ressenti un certain malaise, comme s’il était observé. Il raconte qu’il a commencé à penser qu’il avait vu quelque chose qu’il n’aurait pas du voir. En voulant se rendre dans la région, il aurait appris que la zone avait été interdite au public.
S’il s’agit d’une créature d’un autre monde, s’agit-il d’un extraterrestre, d’une sorte de Bigfoot, d’une créature extradimensionnelle?
La vidéo est assez curieuse et on a l’impression de voir une forme humanoïde. Mais, en regardant bien, elle semble totalement immobile, on ne voit pas de mouvement de bras ou de jambes. Il pourrait s’agir d’un hélicoptère portant quelque chose ou un objet faisant penser à une forme humanoïde.
Comme souvent, les vidéos sont nombreuses mais peu d’entre elles sont vraiment crédible. Ici encore on ne peut émettre que des doutes…
La province de l’Alberta est une située à l’ouest du Canada et occupe une superficie de 661 848 km², la France a une superficie de 543 940 km², ce qui rend la géolocalisation du témoins assez vague.
Vers 2:50 notre homme filme des hélicoptères et la forme au sommet ressemble étrangement à ce type d’appareil, il est donc logique de penser que la présence d’un hélico au dessus de la crête n’a rien de fortuite.
La zone étant interdite au public l’incite à penser que l’état cache quelque chose, il devient un tantinet parano. Lorsque des travaux d’héliportage ont lieu il est normal de fermer la route et d’isoler la zone de travail.
De plus le témoin a affirmé avoir été harcelé par la CIA. Ils doivent être les pires agents du département, aucune personne ayant la moitié d’un neurone dans la tête n’irait faire une planque avec ses phares allumés.
La caméra du smartphone est complètement zoomée et on ne peut pas distinguer l’objet, je doute sérieusement qu’il l’ait repéré à l’œil nu pendant qu’il conduisait !! comment peut-il voir, disons même une silhouette de 6m à des kilomètres de distance sur une montagne pendant qu’il conduit, c’est pratiquement impossible ! les fausses vidéos ne donnent aucune crédibilité à la vérité !!
Il faut arrêter d’encourager ces idiots !
Max
sauf que le mec est mort aujourdhui de façon inexpliquée
Effectivement il les mort de mort suspecte apparemment le lendemain de sa dernière publication