Le crash du Rajasthan…

Nous sommes le 27 janvier 2016 au-dessus du Rajasthan lorsqu’un avion de l’aviation indienne affirme avoir repéré un ovni au radar et l’avoir abattue…

D’après la déclaration de l’armée indienne, un objet aurait été détecté ce matin-là, un avion Sukhoi Su-30 aurait donc décollé et observé un objet ayant la forme d’un ballon-sonde. D’après l’IAF (Indian Air Force) l’avion l’aurait intercepté puis abattu, les restes de l’épave de l’objet en question seraient en train d’être étudiés afin d’en savoir plus sur cet étrange ovni qui s’est écrasé.

Des images ont été publiées, mais elle ne donne pas vraiment d’information viable sur cette affaire, on voit sur certaines d’entre elles d’étranges restes qui seraient métalliques, mais il est difficile de savoir s’il s’agit de quoi il s’agit ni son origine qu’elle soit terrestre ou d’ailleurs. Des images ont été publiées, mais elle ne donne pas vraiment d’information viable sur cette affaire, on voit sur certaines d’entre elles d’étranges restes qui seraient métalliques, mais il est difficile de savoir s’il s’agit de quoi il s’agit ni son origine qu’elle soit terrestre ou d’ailleurs.

L’information a été beaucoup reprise mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Rien ne permet de savoir ce qui a été abattu, mais il faut tout de me même se dire que dans ces régions un drone militaire pourrait être passé sans avoir été identifié comme tel et pris pour un appareil venu d’ailleurs.

Comme souvent dans les phénomènes ovni, il est difficile d’avoir la vérité et il est tout à fait possible que nous n’en apprendrons pas plus, les restes pouvant être placé sous le sceau du secret militaire. Si déjà beaucoup de monde dans la communauté ufologue parle d’un nouveau Roswell, sans plus d’information sur notre ovni rien ne permet pour le moment de conclure. L’hypothèse du drone reste pour le moment la meilleure…