A Dallas, Au Texas, il existe l’hôtel Lawrence en plein cœur de la ville. Il a été construit dans les années 1920 et serait un lieu d’activités paranormales…
L’hôtel Lawrence se trouve dans le centre-ville de Dallas, à deux pâtés de maisons du Book Depository, du Kennedy Memorial et du Dealey Plaza. L’hôtel a été construit en 1925 par George Scott, en tant qu’hôtel ferroviaire et se trouve juste en face de la gare Union.
Le bâtiment à changé plusieurs fois de nom au cours de son histoire. Il a gardé son style art déco. Mais il semble que des événements troublants s’y soient déroulés.
En effet, le 10ème étage est connu pour de nombreux suicides et meurtres. Dans les années 1940, une femme s’est effondrée à mort d’une fenêtre au 10e étage. Est-ce qu’elle est tombée, est-ce qu’elle a sauté ou a-t-elle été poussée ? Le personnel et les clients racontent avoir vu des ombres en mouvement et entendu le son de quelqu’un qui pleure.
Jack Jackson, connu sous le nom de « Smiley », aurait été assassiné dans la chambre 1009. Un autre meurtre aurait eu lieu dans la même pièce, un M. Brookshire a eu la gorge tranchée. Il semble quand dans cette chambre on pourrait sentir la présence de Jack.
A l’ouverture de l’hôtel possédait un casino, il semble que l’esprit d’un joueur hanterait le rez-de-chaussée. Tard dans la nuit, quand tout est calme, le faible bruit de quelqu’un qui marche dans des chaussures à talons hauts a été entendu dans le hall. Au sous-sol, les chariots à linge se déplacent de leur propre gré et les portes s’ouvrent et se ferment. On peut aussi entendre des voix étranges et certaines personnes ont des sensations de froids.
Des lieux anciens et chargés d’histoire garde souvent une empreinte de anciens habitants. Une partie des personnes restent à jamais dans des lieux comme celui-ci…