C’est lors d’une randonnée avec son chien qu’une femme de Caroline du Nord pense avoir photographié un Bigfoot…
C’est d ans la région du Mont Roan en Caroline du Nord que cet étrange cliché a été pris. Cette image date de février 2015. Notre témoin désirait prendre un cliché de son chien avec en arrière-plan la montagne enneigée. Ce n’est que plus tard, en regardant les photos prises, elle a remarqué quelque chose de sombre en arrière-plan et de très similaire à un homme recouvert de fourrure de la tête aux pieds.
Sur l’image on peut voir une curieuse créature sombre en arrière-plan. L’animal est assez grand, parfaitement bipède et semble posséder une épaisse fourrure de couleur sombre. Malheureusement la créature est trop éloignée pour que l’on puisse voir des détails tél que son visage ou quoique ce soit permettant de l’identifier.
Ce jour-là la jeune femme a pris de nombreux clichés mais le supposé Bigfoot n’apparaît que sur un seul d’entre eux.
Difficile de dire s’il s’agit d’un Bigfoot, d’un passant avec un épais manteau, d’un ours ou bien de tout autre chose.
Le cliché est étrange mais rien ne prouve qu’il s’agisse d’un Bigfoot…
En effet, rien ne prouve qu’il s’agisse d’un bigfoot.
Lorsqu’on zoom sur l’image dans l’encadré rouge on peut distinguer ce qui s’apparente à une silhouette humaine avec des bottes claires et une protubérance au niveau de la ceinture côté droit, peut être une arme ou une gourde.
Rien n’indique, dans son attitude, que le chien ait senti ou remarqué cette silhouette.
Si la personne a pris d’autres photos de son animal il est étonnant qu’elle n’est pas remarqué cette forme noire qui se détache clairement de l’arrière plan.
Je pencherais pour un humain chaudement vêtu en balade dans la région.
Max