Dans une discothèque de London en Afrique du Sud, 22 adolescents sont décédés subitement sans aucune explication rationnelle…

C’est le 26 juin 2022 qu’a eu lieu ce terrible événement. Des adolescents étaient venus ce soir-là dans une taverne de l’est de la ville de London en Afrique du Sud. Vers 4 heures du matin dimanche, les voisins ont signalé la mort de clients à la taverne Enyobeni, dont l’un aurait eu 13 ans.

Vers 1 heure du matin, la boîte de nuit était bondée, a déclaré à l’AFP la propriétaire de la taverne, Siyahangela Ndevu. Cependant, Unati Binkose, un responsable de la sécurité gouvernementale qui s’est rendu sur les lieux tôt le lendemain matin, a déclaré qu’une bousculade avait été exclue parce qu’il n’y avait pas de blessures visibles sur les victimes.

Quand les autorités sont arrivées peu de temps après l’incident. Ils ont découvert les corps gisants étrangement. D’après les témoins, ils donnaient l’impression de s’être soudainement effondré sur le sol alors même qu’ils étaient en train de danser ou de parler.

Les experts de la police scientifique enquête dans l’espoir s’ils ont été empoisonné par quelque chose.

Une jeune femme présente sur place raconte que de nombreuses personnes qui étaient dans la taverne ont commencé à avoir des difficultés a respiré. Elle a senti une sorte de gaz sans toutefois l’identifier. Plusieurs personnes ont commencé à mourir quant à elle, elle s’est évanouie durant trois heures.

Pour le moment, rien ne permet de savoir ce qui a pu se passer cette nuit-là…