Un promeneur australien a découvert fin mars 2022 le cadavre d’une étrange créature d’origine inconnue…
Le témoin, Alex Tan, était partie faire une promenade le long de la plage de Maroochydore dans le Queensland. Notre homme se rendait régulièrement sur le bord de mer, mais, ce jour-là, il a eu la surprise de sa vie. En effet, sur le sable gisait une étrange corps…
Sur la plage on peut voir les restes d’u curieux animal. La peau de la tête a malheureusement disparu. Son corps est dépourvu de pelage. Ses pattes avants semble posséder des sortes de main. Sa queue est longue et épaisse.
Alex Tan a publié les images de cette étrange créature sur internet dans l’espoir que quelqu’un pourrait identifier l’étrange animal.
Certaines personnes y ont vu un kangourou, pour d’autres, il pourrait s’agir d’un chien. Certaines personnes y ont vu des similarités avec l’étrange affaire du monstre de Montauk. https://mysterium-incognita.com/2022/04/05/lincroyable-monstre-de-montauk/(ouvre un nouvel onglet)
Comme dans beaucoup d’affaire de ce type, il faudrait des analyses ADN. Sans analyse plus poussée, difficile de conclure…
A première vue il a séjourné pas mal de temps dans l’eau lui aussi.
Contrairement au spécimen du précédent article celui-ci a un crane plus long et des canines beaucoup plus petites. Ses membres sont beaucoup plus trapus et leurs doigts plus longs. L’absence de peau sur le crane ne permet pas de voir des oreilles et une partie de la mâchoire inférieure semble manquante.
Comme les singes, les opossums ont des doigts opposables. Bien que, techniquement, ils seraient considérés comme des gros orteils opposables car ils sont situés sur leurs deux pattes arrière.
C’est sans doute ce qu’on peut distinguer sur la patte droite vers 0:47.
Ces hallux sont utilisés pour les aider à grimper et à voler de grandes quantités de nourriture pour chats.
Voici l’adorable bestiole version Pikachu :
https://wl-sympa.cf.tsp.li/resize/728x/jpg/fa2/5b9/cc645653f987d6b7e00e375b3c.jpg
Max