Un jaugeur australien a eu la surprise de découvrir une étrange créature sur le sol après une averse…
C’est en faisant son jogging qu’un australien a découvert une étrange petite créature dans la banlieue de Sydney. C’est le 28 février qu’il était sortie ce jour-là. En faisant une pause, qu’il a vu un petit corps dans un caniveau.
Le témoin raconte que la créature mesurait environ quatre centimètres de long. Il a essayer de toucher l’étrange animal avec un bâton sans aucune réaction. Il est possible qu’il était déjà mort.
Sur les images qu’il a publiées, on voit une curieuse petite créature avec son corps semble ovale, on voit des yeux assez petite, ce qui ressemble à des pattes et une sorte de tentacule ou queue, difficile à dire vraiment.
La créature, étant donné quel est très pâle, pourrait être le foetus d’un animal. Elle ressemble vaguement à une sorte de mini poulpe. Il pourrait s’agir des restes d’un animal encore inconnue. Pour d’autres, il pourrait s’agir d’une créature d’origine extraterrestre (qui a dit larve de Cthulhu ?). Rien ne permet vraiment d’identifier cet être curieux.
L’animal semble mort. Il est totalement inerte. Il a pu descendre le long du caniveau, malheureusement on ne sait pas ce qu’il y avait en amont. Malheureusement, le témoin n’a pas pris le petit corps et rien ne pourra permettre de faire des analyses…
Cela ressemble à un bébé seiche, l’apparence du corps en a toutes les caractéristiques.
Sydney est en bordure de la mer de Tasman mais on ne sait pas à quelle distance de cette dernière a été trouvé cette créature ni comment elle est arrivée là.
Max