Le mystérieux géant de Kandahar…

Cette curieuse histoire se serait déroulé en Afghanistan, des soldats américains auraient rencontré un géant…

Cet étrange incident se serait déroulé durant la guerre d’Afghanistan et aurait été immédiatement classé top secret. 

D’après les informations qui auraient été diffusées, un détachement de soldats américains était en opération. L’état major aurait soudain perdu tout contact avec ces militaires. Aucun contact radio ni quoique ce soit qui aurait pu permettre de savoir ce qui était arrivé au groupe.

Un nouveau détachement a été envoyé dans le désert afin de secourir la troupe en perdition. Le nouveau détachement a inspecté la zone d’opération des premiers soldats. Ils auraient découvert l’entré d’une grotte. En explorant un peu les lieux, ils découvrirent l’équipement de la précédente mission.

Ils continuèrent l’exploration de cette grotte. Sa taille était assez grande, le plafond a plusieurs mètres de haut. Soudain, il découvrir un homme géant. Il mesurait plus de trois mètres de haut. Sa barbe et sa chevelure étaient rousse. Il était furieux et se  précipita vers les soldats cherchant à les frapper de ses poings. 

Les soldats ouvrir le feu avec leurs fusils d’assaut. Ils réussir à abattre le géant. Après la mort du géant, l’équipe des forces spéciales a fouillé l’intérieur de la grotte et a trouvé les corps des personnes du détachement disparu dévorés jusqu’aux os, ainsi que des os humains plus âgés. Les soldats sont arrivés à la conclusion que ce cannibale géant vit dans cette grotte depuis longtemps, dévorant les gens de passage.

Le corps du géant pesait environ une demi-tonne. Il aurait été ramené à une base militaire locale avant d’être transféré aux Etats-Unis. Les militaires durent signer un accord de non-divulgation.

La description du géant est intéressante. En effet, on ne peut que penser à l’histoire des géants roux qui avaient été retrouvé au Nevada : https://mysterium-incognita.com/2017/06/10/les-mysterieux-geants-roux-du-nevada/ . Simple coïncidence ? Où bien existe-t-il une race oublié de géant roux ?

Il n’y a malheureusement pas de documents officiels sur cette rencontre. Ni aucune source. Difficile de dire si cette affaire est ou non authentique.