Etonnante vidéo filmée en Russie, on y voit une incroyable entité d’origine inconnue…
D’après le peu d’informations fournies, des habitants d’un quartier en Russie aurait vu depuis quelques temps une étrange entité qui se déplace le long des immeubles et sur les toits. Il semble que les personnes vivants dans cette région sont effrayé par cette étrange affaire. Les témoins ont parlé d’une créature étrange et d’origine inconnue.
Finalement, un témoin aurait réussi à filmer des images des plus étonnantes. Sur la vidéo qui a probablement été filmée avec un téléphone portable on voit une mystérieuse entité. Elle est humanoïde avec une tête qui ressemble assez à celle d’un extraterrestre de type gris. La créature se déplace le long des murs et sur le rebord des fenêtres.
Plusieurs éléments sont étranges. La vidéo est semble-t-il récente. Comment se fait-il qu’elle soit d’aussi mauvaise qualité? Tout es flou, difficile de voir des détails. A un autre moment, on voit que la créature est devant une fenêtre, mais la personne à l’intérieur ne semble pas se rendre compte de sa présence. L’entité aurait probablement fait du bruit et aurait forcément attiré l’attention de la personne.
Même si le doute est permis, trop d’éléments sont suspects pour que l’on puisse affirmer que ces images sont authentiques. Je pense plus ici à une supercherie qu’à la présence d’une entité extraterrestre ou venant d’un autre monde…
Lorsqu’on va sur le site de l’auteur de cette vidéo on se rend vite compte que c’est à peu de chose près le même sujet sur toutes ses vidéos. On retrouve une animation CGI semblable à celle-ci.
La qualité vidéo n’est pas du 720p comme on voudrait nous le faire croire mais plus du 360p ce qui permet de gommer facilement certains détails.
Pour faire simple, la CGI est juste plus rapide et facile à faire contrairement à celui de l’animation classique, où les techniques peuvent difficilement évoluer, vu qu’il s’agit du travail manuel avec du dessin sur papier.
L’un des points les plus importants pour bien intégrer de la CGI, c’est la luminosité dans la scène et ce n’est pas toujours facile de bien l’intégrer. Car avoir un personnage avec une luminosité mal gérée, c’est montrer que celui-ci est intégré a posteriori, un peu comme s’il ne devait pas en faire partie à la base.
C’est un peu ce que l’on retrouve ici, la lumière est très mal gérée avec des ombres absentes.
En résumé : peu mieux faire pour être convaincant.
Max