Le croisement hanté de Cambridgeshire…

Paranormal

Il existe en Angleterre un mystérieux passage à niveau dans le Cambridgeshire qui a la terrible réputation d’être hanté…

Près de Peterborough, il existe un passage à niveau, celui de Conington. Ce passage est assez ancien  et dès le début du XXème siècle, des histoires étranges racontent des histoires de fantômes. De nombreux habitants depuis longtemps on peur de le traverser.

Dans les années 1940, un colonel de l’armée et son chien y ont été tués. L’officier a eu sa voiture de heurté par un train alors qu’il franchissait le passage. Il aurait été enterré ainsi que son chien près de l’endroit de l’accident. Depuis, des témoins affirment voir une voiture fantôme traverser les voies. Dans d’autres cas, des personnes voient l’ancien soldat.

Toujours durant les années quarante, un camion remplie de prisonnier allemands auraient été frappé par la foudre. Il traversait le passage à niveau. Au cours de cet accident, il y eu six morts. 

D’après les témoins les barrières auraient tendance à s’ouvrir et se fermer sans raison et sans qu’il n’y a quelqu’un pour les actionner. Même si le passage à niveau a été rénové dans les années 1970, de nombreux phénomènes inexpliqués ont encore lieux. Des chercheurs dans le paranormal et des touristes à sensation viennent encore voir ce lieu réputé hanté…