Curieuse vidéo venant du Brésil où l’on voit un étrange objet triangulaire en train de voler au milieu d’un orage…
Ces images ont été filmées durant un orage. Nous sommes le 26 septembre 2021 durant un orage dans l’état de Sao Paulo au Brésil. Sur les images on voit le ciel avec les éclairs. Soudain, au milieu de la foudre, on voit un objet triangulaire noire qui semble avoir été touchée par l’éclair. Quelques instant plus tard, un second objet noir est vu au-dessus de l’éclair.
Ce n’est pas le premier ovni que l’on peut voir durant un orage. Ici, l’objet est de forme triangulaire. La vidéo ne semble pas avoir été retouchée. L’objet est invisible tant que l’on ne voit pas la foudre. Difficile de déterminer sa taille, mais elle doit être assez important. L’objet est assez loin du caméraman.
Difficile de clairement identifier l’objet que l’on voit. Si certaines personnes pensent qu’il peut s’agir d’un appareil d’origine extraterrestre pour d’autres, il pourrait s’agir d’un avion expérimental américain de type TR-3B. Certaines personnes pensent que les engins extraterrestres utiliseraient les éclairs afin de se recharger.
La vidéo est curieuse, difficile de dire clairement s’il s’agir d’une vidéo retouchée ou d’un engin en train de voler. Comme dans beaucoup de vidéo difficile de vraiment conclure…
Encore une histoire d’Ovni qui se charge aux éclairs ?
Bon et sinon en partant sur la base d’un TR-3B. Je ne connait rien à l’aviation et encore moins aux furtifs de fait je n’ai que des questions :
1- Est-ce que son déplacement observé ici est possible ? il semble chuter puis remonter par la suite. Je crois que des avions de voltige en sont capables mais là on parle de furtifs.
2- S’agit-il d’un test de capacité dans le sens ou il est envoyé volontairement dans l’orage ?
3- Est-ce que l’armée américaine enverrait un avion réaliser des essais de vol au Brésil ?
4- Je viens de découvrir un mot : L’optronique. Un avion peut-il être équipé d’un camouflage optronique (si le terme est applicable à cette idée) : projection ou réflexion d’image par traitement électronique sur la surface de l’avion? En gros un genre de camouflage dynamique ? Car l’éclair semble mettre à mal ce système si on laisse parler son imagination.
J’ai fait quelques recherches au hasard et je suis tombé sur deux thèmes intéressants : la propulsion EMHD et l’affaire Ummo. Cela pourrait faire de bons articles.
Cela peut s’expliquer par un élément sur le pare-brise (il peut s’agir d’une saleté ou d’une goutte d’eau) qui devient évident au moment où l’éclair apparaît dans le ciel et illumine le véhicule dans lequel se trouve le témoin.
Les explications ici : https://youtu.be/vsYts71LmM8
Et ici https://codigooculto.com/ovni/ovni-triangular-golpeado-rayo-brasil/
En bref, désolé de décevoir (et de fâcher) beaucoup de gens, c’est juste quelque chose sur le pare-brise qui reflète l’illumination intense du puissant faisceau.
C’est précisément ce faisceau qui rend ces deux caractéristiques visibles sur le pare-brise.
Non, ce n’est pas un OVNI.
Max