NSA, extraterrestre et rapport…

Un document déclassifié provenant de la NSA qui a été publié semblerait nous prouvé l’existence de vie extraterrestre…

D’après ce document qui est consultable sur le site de la NSA : http://www.nsa.gov/public_info/_files/ufo/key_to_et_messages.pdf 
Il y aurait eut une série de vingt neuf messages venant de l’espace. Ces messages sont même retranscrit dans le document qui a été fournit. 

Ce document a été rédigé par un certain docteur H Campaigne. Dans ce rapport, il présente une transcription de ces messages et une tentative d’interprétation.

Si l’on en croit donc ce document, le gouvernement américain aurait donc connaissance de certains signaux reçu n’étant pas d’origine terrestre. De plus avec ce rapport on apprend aussi que certain scientifique étudie les messages qui ont été reçu.

Il semble que depuis quelques temps de nombreux documents font leur apparition et tendent à montrer que l’on a bien reçu des messages qui ne sont pas d’origine terrestre. De plus en plus de ces documents sont déclassifié et pour certains ufologues cela serait le signe que les gouvernements cherchent à amener le sujet en douceur avant, toujours pour ces personnes, qu’un contact imminent n’intervienne. 

Beaucoup de spéculation, mais en tout cas encore un document très intéressant. Ce que l’on peut se demander tout de même c’est de savoir d’où vient la source de ces transmissions…