Avant Roswell un mystérieux crash aurait eu lieu dans la Missouri au printemps 1941.Un révérend aurait même été convoquer pour prier pour les victimes…
Dans la lettre, la petite-fille du révérend William Huffman, un pasteur baptiste itinérant qui avait déménagé à Cape Girardeau et avait commencé à exercer son ministère à l’église baptiste Red Star au début de 1941, selon les registres de l’église.
La lettre de Charlette racontait les aveux sur le lit de mort de sa grand-mère qui, pendant plusieurs jours, a décrit l’événement inhabituel auquel le révérend Huffman a assisté tard dans la nuit du début du printemps à seulement 10-15 miles en voiture du cap Girardeau.
Le témoignage est assez édifiant..
Elle a dit que grand-père avait été appelé au printemps 1941 dans la soirée, que quelqu’un avait été appelé à un accident d’avion à l’extérieur de la ville et qu’il serait prêt à aller servir les gens là-bas, ce qu’il a fait.
À l’arrivée, c’était une situation très différente. Ce n’était pas un avion conventionnel, tel que nous le connaissons. Il l’a décrit comme une soucoupe de couleur métallique. Il avait été ouvert en une partie, et il pouvait donc marcher et voir cela.
En regardant dedans, il a vu une petite chaise en métal, des jauges et des cadrans et des choses qu’il n’avait jamais vues. Cependant, ce qui l’a le plus impressionné, c’est qu’à l’intérieur, il y avait des inscriptions et des écrits, qu’il a dit ne pas reconnaître, mais qui étaient similaires aux hiéroglyphes égyptiens.
Il y avait 3 entités, couchées sur le sol. Deux étaient juste à l’extérieur de la soucoupe, et un troisième était plus loin. Il croyait comprendre que ce troisième n’était peut-être pas mort à l’impact.
Il avait été fait mention d’une boule de feu, mais il y avait un incendie autour du site de l’accident, mais aucune des entités n’avait été brûlée et le père a donc prié pour elles, leur donnant les derniers rites.
Il y avait beaucoup de gens là-bas, des photographes, et ils en ont donc soulevé un, et deux hommes de chaque côté l’ont levé et ils ont tendu les bras, ils l’ont eu sous les aisselles et ici. Comme je me souviens de la photo que j’ai vue, il mesurait environ 1m20 de haut, semblait n’avoir aucune structure osseuse, d’apparence douce.
Il avait une sorte d’uniforme cela aurait pu être sa peau, et le chapeau ressemblait à du papier d’aluminium froissé et doux. Il avait de très longues mains, de très longs doigts.
Malheureusement, sans photo ni rien, difficile de confirmer ou d’infirmer cette histoire. Le témoignage est intéressant, antérieur à Roswell.
Quelques précisions sur l’histoire de cet incident :
Dans son livre, Leo Stringfield détaille les récits de feu le révérend William Huffman à travers les lettres de la petite-fille du révérend, Charlotte Mann.
Dans ses lettres, Charlotte parle de la confession de sa grand-mère, sur son lit de mort, des récits de première main de son mari sur ce qui s’est passé cette nuit de printemps 1941.
En grandissant, Charlotte Mann avait entendu des bribes de l’histoire du crash d’OVNI, mais ce n’est que lorsque sa grand-mère est morte d’un cancer qu’elle a finalement entendu le récit complet de ce qui s’était passé.
Dans ses lettres à Leo Stringfield, Charlotte raconte que son grand-père a été invité à donner les derniers sacrements au pilote et aux passagers d’un petit avion qui s’était écrasé à environ 15 km de la ville.
On suppose qu’après avoir pratiqué les derniers sacrements pour ces créatures extraterrestres, le révérend Huffman a été tenu au secret par le personnel militaire qui se trouvait également sur les lieux du crash.
Selon le récit de Charlotte Mann, il existe une photographie prise la nuit du crash qui montre l’une des créatures extraterrestres, mais cette photo a été empruntée et n’a jamais été rendue à sa famille.
Voici la supposée photo : https://www.ufocasebook.com/show/alienmissouri1941.jpg
Preuves à l’appui des affirmations sur les OVNI
Outre le témoignage de Charlotte Mann sur le récit de sa famille concernant le crash de l’ovni de Cape Girardeau en 1941, d’autres personnes peuvent témoigner de ces événements.
La sœur de Charlotte Mann a confirmé les récits dans une déclaration sous serment notariée.
Le frère de Clarence R . Schade (shérif de Cape Girardeau en 1941) se souvient avoir entendu parler du crash d’un vaisseau spatial.
Les registres du service d’incendie de Cape Girardeau détaillent la date du crash et confirment le récit selon lequel les militaires locaux ont fait jurer le personnel de garder le secret et ont également retiré les preuves du crash du site.
Nul doute que les corps et le vaisseau ont été récupérés par les militaires et que l’incident a été classé secret défense.
Max
Merci pour ces précisions.