Curieuse vidéo datant de 2013 et qui nous montrerait une entité surnaturelle dans un ancien asile abandonné de L’Essex…
Il est fréquent que dans des lieux chargés d’énergie voir de souffrance, des manifestations paranormales se déroulent. . Dans cette vidéo YouTube publiée par John Edmunds, un groupe d’explorateurs urbains décide d’enquêter sur l’asile abandonné d’Overbrook à l’hôpital du comté d’Essex à Cedar Grove, dans le New Jersey, aux États-Unis. L’établissement a une histoire de pratiques de santé mentale cruelles et barbares, telles que les lobotomies et la thérapie par électrochoc, entre autres, ce qui a conduit beaucoup à croire que des esprits agités et en colère se cachent dans les couloirs délabrés. Cependant, ces explorateurs sont tombés sur quelque chose à quoi ils ne s’attendaient pas…
En examinant l’une des pièces, ils ont entendu un bruit étrange. Ils ont tourné la caméra juste à temps pour capturer une étrange et terrifiante créature à quatre pattes qui courait vers eux. La créature est dans l’ombre, ce qui rend difficile de discerner d’autres caractéristiques que ses longs membres. L’entité semble humanoïde, ne possède pas de pelage ou de cheveux. On ne voit pratiquement aucun élément qui permettrait de l’identifier. Les explorateurs s’enfuient rapidement du bâtiment.
Difficile d’identifier l’entité à laquelle nous avons affaire. Certaines personnes parlent de créature étrange tel que le « Pale Crawler ». Il pourrait aussi s’agir d’une simple supercherie, mais comme souvent difficile à dire.
Si beaucoup de lieux comme celui-ci semblent hanté, il est assez facile de falsifier une telle vidéo.
Cet hôpital a été le lieu de nombreux tournages de films et de l’émission Ghost Hunter alors si fantôme il y avait eu je pense qu’il ne serait pas passé inaperçu.
Ce tournage ressemble plus à une mascarade créée avec un complice qu’a un réel documentaire.
Max