Étonnante vidéo datant de mai 2020, on y voit ce qui ressemble au fantôme d’un enfant qui se trouverait dans l’hôtel Eagle’s Nest à Quincy dans l’Illinois…
C’est en mai 2020 qu’une caméra de surveillance se trouvant dans cet hôtel a enregistré une curieuse forme. D’après les employés, on peut voir fréquemment dans les couloirs de l’établissement un ombre qui se déplace. Les témoins affirment voir régulièrement du coin de l’œil une silhouette. Ils leurs arrivent aussi d’entendre des rires d’enfants.
Sur la vidéo on voit une silhouette humanoïde sombre qui se déplace très rapidement. On a l’impression de voir la forme d’un enfant qui serait en train de courir. L’apparition est très rapide, semble prendre quelque chose sur le chariot avant de repartir dans la même direction très rapidement.
Difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’autre chose. On voit l’apparition que très rapidement. Si la forme fait penser à celle d’un enfant, difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’une incrustation. La vidéo est très mauvaise et elle semble avoir été filmé à partir d’un écran vidéo.
Pour certaines personnes nous serions devant une sorte de démon ou dans fantôme qui hanterait l’hôtel. Dans tous les cas, la silhouette qui a été filmée correspond aux différents témoignages qui affirment avoir vu le fantôme d’un enfant. Cette vidéo, si elle est authentique, pourrait confirmer la présence du fantôme d’un enfant.
On manque malheureusement d’informations sur l’historique de l’hôtel qui pourrait permet de savoir pour quel raison l’esprit d’un enfant resterait dans ce lieu…
Cet hôtel est relativement récent avec toute la technologie moderne d’aujourd’hui et ne ressemble pas à un vieux bâtiment sinistre comme on en trouve dans la campagne anglaise alors pour en faire un lieu hanté il faut en vouloir.
La vidéo du circuit intérieur de l’hôtel a été récupérée par Jennifer Majors une employée de l’Eagle’s Nest en dépit vraisemblablement du règlement intérieur.
Vidéo visible sur son compte Facebook :
https://www.facebook.com/jennifer.majors.14/videos/10217333221429283/?t=14
La vidéo montre un chariot de nettoyage près de l’ascenseur et une ombre en sort se dirigeant vers le dit chariot où elle est restée pendant une fraction de seconde avant de retourner d’où elle est venue.
D’après le témoignage de l’employée ce qui est encore plus étrange, c’est que les portes de l’ascenseur étaient évidemment fermées car si elles avaient été ouvertes, une lumière aurait été visible.
Ce détail n’est pas donné involontairement par le témoins mais juste pour rajouter de la crédibilité à l’évènement.
Au début du film on peu apercevoir en incrustation en bas à droite l’image complète du champ de vision de la caméra (CH7) avec en encadrement intérieur la partie visible à l’écran mais peu avant l’apparition du « fantôme » la partie visible ou se trouve un chariot de nettoyage a disparu du champ de vision, étrange non !
Si l’on regarde image par image le moment ou apparait ce « fantôme d’enfant » on distingue plus une volute sombre et diffuse qu’une silhouette humaine, l’imagination et la persuasion faisant le reste à vitesse normale.
Apparemment, les employés de l’hôtel (et seulement eux !) auraient vécu des événements étranges pendant un certain temps (tiens donc !), notamment en voyant des ombres du coin des yeux et en entendant des rires inexpliqués mais manifestement les clients n’ont rien vu et rien entendu.
La majorité de l’activité paranormale serait centrée sur l’homme d’entretien qui a été témoin de plusieurs choses étranges en travaillant, pourquoi lui on peut se poser des questions sur sont état de santé, les schizophrènes entendent eux aussi des voix et ont aussi des visions.
On peut se demander qui en veut à cet établissement moyennement noté (3.9/10) sur un site néerlandais dont je tairais le nom.
Max