Nouvelle vidéo de Bigfoot filmée aux Etats-Unis et qui nous montrerait un Bigfoot…
Ces étonnantes images ont été filmées dans l’Ohio. D’après le témoin depuis quelques temps des habitants de la région où a été filmé la vidéo ont commencé a voir des choses étranges dans les bois. Un enfant aurait croisé le chemin d’une étrange créature.
il semble que l’un des habitants ait pu enregistrer quelques images qui pourraient nous montrer le Sasquatch que des témoins auraient aperçu…
Sur les images de la supposé créature on peut voir en arrière-plan un étrange animal bipède. Le Bigfoot est d’assez grande taille, sa fourrure est sombre probablement de couleur noir.
La créature est très loin du cameraman. Difficile de voir le moindre détail. Le Bigfoot est trop loin et on voit qu’une forme sombre en train de bouger. Seul les témoins de la région peuvent confirmer qu’il y a bien une créature dans les bois. Cette vidéo ne donne malheureusement pas assez d’éléments pour permettre d’affirmer ou non qu’un Bigfoot hante la région…
Dommage que la vidéo soit inexploitable mais pour les aventuriers en herbe voici ce que j’ai déniché :
http://www.bigfootadventureweekends.com/ohio.html
http://www.ladydata.fr/bigfoot-etats-unis/
Émissions sur bigfoot :
https://tv-programme.com/bigfoot_documentaire/
https://www.programme.tv/c12280324-bigfoot/un-yeti-dans-l-ohio-82069723/
Ça ne s’invente pas :
Une scène surréaliste s’est déroulée dans le Montana, mi-décembre 2018, aux États-Unis.
Un chasseur a été pris pour cible par le conducteur d’une voiture, qui l’aurait confondu avec la créature légendaire Bigfoot.
La victime était elle-même sur le point de tirer sur une proie lorsqu’il a fait l’objet de tirs nourris dans sa direction.
La salve provenait d’un véhicule noir non loin de lui.
« Je vous ai pris pour Bigfoot, aurait déclaré le tireur au chasseur visé. Je ne pratique pas le tir, mais si je vois quelque chose qui ressemble à Bigfoot, je tire dessus. »
L’agresseur lui aurait même conseillé de porter un gilet orange afin d’éviter d’être confondu avec ce yeti de légende, rapporte le quotidien régional Idaho Statesman.
Max
Merci pour ces références.