Curieuse vidéo récemment filmée qui nous montre ce qui serait un fantôme dans un ancien hôpital psychiatrique…



C’est en septembre 2020 qu’une enquêtrice, Kayleigh Love, dans le paranormal explorait un ancien hôpital du côté de Talgarth dans le Pays de Galles. Elle et un autre enquêteur n’avaient rien vu dans les couloirs au moment de l’exploration. Ce n’est qu’en regardant à nouveau les images filmées qu’ils ont vu une curieuse forme sur la vidéo.

Sur les images, on voit notre témoin se déplacer dans les couloirs et, au détour d’une salle, on voit en arrière-plan une étrange silhouette sombre humanoïde qui semble porter une sorte de cape avec une capuche.



Pour notre témoin, il ne peut s’agir que d’un fantôme qui hanterait les lieux. En effet, cet ancien hôpital est réputé comme étant un lieu hanté. Elle n’a pas fait de modification des images et elle était seule avec un autre investigateur paranormal.



La vidéo est assez étonnante et la silhouette semble assez nette. Malheureusement, la caméra ne s’attarde pas sur cette anomalie. Comme le témoin n’avait rien vu, difficile de dire qu’il y avait quelque chose. En effet, peut-être que nous sommes devant une simple paréidolie. Peut-être qu’à cet endroit, il y avait un objet qui pourrait ressembler à une forme humaine. 

Sans connaître les lieux, difficiles de vraiment dire que nous sommes devant un fantôme ou autre chose. Les hôpitaux psychiatriques sont des lieux de souffrance et beaucoup d’esprits torturés peuvent y être captifs. Cette vidéo pourrait en montrer un…