Plusieurs sources affirment qu’il existerait d’étranges crânes qui ont été retrouvé un peu partout possédant de mystérieuses cornes…

Dans les années 1880, l’historien G.P. Donehoo, et deux professeurs invités, A.B. Skinner et W.K. Moorehead, lors de l’excavation d’un tumulus auraient découvert plusieurs cadavres avec crânes possédant des cornes.

Les squelettes auraient une hauteur de 2,1 m ou plus, et seraient dotés de crânes avec des protubérances en forme de corne juste au-dessus des sourcils, mais auraient été perdus, égarés ou volés alors qu’ils étaient en route vers l’American Investigation Museum.

Un crâne similaire aurait été retrouvé. Ce crâne est probablement l’un des artefacts les plus étranges que l’on connaisse. Des analyses aux rayons X ont montré que nous avions bien affaire à un crâne naturel qui possède deux sortes de corne. Ce n’est ni un objet façonné ni un assemblage d’un crâne humain et de corne. Les scientifiques ont estimé que ces corps auraient été enterrés aux alentour de 1200. Comme pour le crâne à corne d’autre crâne similaire ont été trouvé, portant des cornes juste au-dessus des yeux ainsi que les corps.

Il semble que ces corps et ces têtes cornues pourraient être lié à certains mythes et légendes comme celle des satyres. Même si des études ont été faites sur ces créatures il semble étrange que même avec les analyses ont en ai peu entendu parler. On pourrait presque voir un lien avec le précédent article. Peut-être une analyse ADN de ce crâne pourra nous en dire plus…