Crypto & Créatures

L’étonnante vidéo du monstre du Loch Ness…

La légende du monstre du Loch Ness perdure depuis très longtemps, mais, ces nouvelles images récemment publiées pourrait prouver son existence…

Si la plupart des vidéos montrant la célèbre créature lacustre son généralement courtes, ces nouvelles images qui ont été filmées par Eoin O’Faodhagain dure une dizaine de minute. Le témoin raconte avoir vu une masse sombre dans l’eau et aurait enregistré à l’aide de son téléphone portable.

Sur la séquence, on peut voir une forme sombre malheureusement assez éloignée. La supposée créature a une silhouette allongée pouvant faire penser à une sorte de serpent, mais la vidéo est trop mauvaise pour voir de détail. Sa taille semble importante même si elle est difficile à déterminer.

La vidéo est vraiment prise de trop loin et est trop mauvaise pour véritablement conclure. S’il pouvait s’agir d’une preuve de la présence du monstre, nous pourrions aussi avoir affaire à un tronc d’abri porté par le courant. Cette vidéo est vraiment étonnante par sa durée. Il est par contre curieux que le témoin n’est pas publiée directement la vidéo et ai filmé son écran. Difficile d’avoir une image de qualité à cause de ça. De ce fait, il aurait pu facilement falsifier le document. On peut assez facilement douter de l’authenticité de cette vidéo…

Publicités

Catégories :Crypto & Créatures

Tagué:,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.