Curieuses images qui vienne d’un rover chinois, on y verrait une entité biologique extraterrestre…
Ces photos ont été prises par le rover chinois qui se trouve sur la Lune. De nombreuses images ont été prise et sur plusieurs d’entres elles on peut voir une curieuse forme humanoïde,
Sur les étranges photos publiées on voit en effet une forme qui, d’après les estimations, mesureraient environ trois mètres de haut. Sur les différents clichés, on peut voir que l’étrange créature se déplace s’accroupît.
De nombreux ufologues pensent que nous serions devant une créature d’origine extraterrestre qui aurait été filmée par la sonde. Certaines personnes pensent que l’entité serait venue observer la sonde afin de savoir ce dont il s’agit.
Les images sont assez curieuses mais sont malheureusement de très mauvaise qualité. Il est très difficile de dire à quoi nous avons affaire. En effet, on devine bien une forme humanoïde mais il pourrait s’agir d’une sorte de formation rocheuse prise sous divers angles de vue. Rien ne permet de dire que nous sommes devant une créature venu d’un autre monde…
Les américains on filmer la même chose il y a plusieurs années on avait vu au journal a la tv le même genre mais accroupie il était dit que c était un rocher donc une image qui provoquait c’est aspect sauf que une partie du filmage a été ouvert dernièrement et l on y voit ces humanoïdes se relever bouger….mais complètement ignorant par les astronautes……
L’anomalie est assez étrange. Mais ça reste difficile de dire s’il s’agit ou non de quelque chose de naturel.
Assez troublant en effet mais il pourrait s’agir de rochers ou bien même d’un objet en métal oublié d’en d’autres expédition, une branche ou autre chose de semblables, c’est dommage qu’on n’est pas d’images plus net……
C’est bizarre tout de même, toutes les photos ou vidéos sont floue et prises de trés trés trés loint. L’appareil photo de la sonde, c’est du chinois ? Moi si un extra terrestre se pointait, je suis sur que mon smatphone ferait une superbe photo, je la raterai pas du tout.
Souvent les images ont été zommer (trop zommer) et cela fait parfois ressortir des éléments que notre cerveau interprète comme étant des formes humanoïdes. Avec des photos plus nette fort à parier que nous n’aurions pas d’extraterrestre.