L’extraterrestre photographié sur la Lune…

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Capitaine dit :

    Les américains on filmer la même chose il y a plusieurs années on avait vu au journal a la tv le même genre mais accroupie il était dit que c était un rocher donc une image qui provoquait c’est aspect sauf que une partie du filmage a été ouvert dernièrement et l on y voit ces humanoïdes se relever bouger….mais complètement ignorant par les astronautes……

  2. Scott Myers dit :

    Assez troublant en effet mais il pourrait s’agir de rochers ou bien même d’un objet en métal oublié d’en d’autres expédition, une branche ou autre chose de semblables, c’est dommage qu’on n’est pas d’images plus net……

  3. arturus dit :

    C’est bizarre tout de même, toutes les photos ou vidéos sont floue et prises de trés trés trés loint. L’appareil photo de la sonde, c’est du chinois ? Moi si un extra terrestre se pointait, je suis sur que mon smatphone ferait une superbe photo, je la raterai pas du tout.

    • hollowsoul dit :

      Souvent les images ont été zommer (trop zommer) et cela fait parfois ressortir des éléments que notre cerveau interprète comme étant des formes humanoïdes. Avec des photos plus nette fort à parier que nous n’aurions pas d’extraterrestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *