La NASA a fait une découverte étrange à l’intérieur d’un cratère de la Lune, qui a laissé les experts perplexes après qu’il soit apparu qu’un objet s’y cachait.
C’est le 26 octobre 2020 que la NASA a annoncé avoir découvert dans un cratère lunaire ce qui serait un objet d’origine inconnue. Les images qui ont été retransmise sont inhabituelles. C’est la première fois qu’une anomalie de cette sorte a été découverte.
D’après Matt Genge, un scientifique spécialiste dans les planètes, il y aurait quelque chose qui se serait écrasé sur la Lune. L’experte en météorologie Julia Ann Cartwright a déclaré qu’il pourrait s’agir d’une roche spatiale qui serait tombée dans le cratère.
L’anomalie mesure environ dix-sept mètres de long.
Certains spécialistes pensent que nous pourrions être en présence d’un débris laissé par une mission spatiale. En effet, La longueur de l’objet sur l’image correspond à celle du booster Apollo et les scientifiques pensent que l’énorme cylindre est l’un des rares objets assez solides pour résister à un impact aussi violent.
L’autre possibilité serait que nous soyons devant un engin d’origine extraterrestre…
Sans vraiment plus de cliché ou d’informations difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. On ne peut qu’attendre d’en savoir plus.