Le Bobby Mackey’s Music World est une boîte de nuit à Wilder dans le Kentucky. De nombreux témoins affirment avoir vu des phonèmes inexplicables et une photo en serait la preuve…
C’est là DJ Wanda Kay du club semble confirmer certaines de ces histoires.
Annoncé comme la boîte de nuit la plus hantée des États-Unis, le Mackey’s était à l’origine un abattoir. Après qu’il soit devenu un roadhouse, de nombreux clients ont commencé à prétendre que le site contenait un portail vers l’enfer. Certaines des histoires entourant le lieu impliquent une danseuse enceinte qui s’y serait suicidée après que son père ait assassiné son amant, le chanteur du club, dans une arrière-salle. Il y avait également un homme nommé Pearl Bryan qui aurait été tué à proximité par des satanistes qui ont ensuite maudit l’endroit. Selon les clients et le personnel, ces fantômes et ces malédictions sont toujours présents.
L’image capturée par la DJ est des plus étrange . La photo a été prise au bas d’un escalier recouvert de toile d’araignée. La pièce est sombre le flash semble tout éclairer d’une lumière blanche.
Au milieu on peut voir une silhouette humanoïde qui semble descendre l’escalier. La silhouette est mince et semble féminine. Elle est entièrement blanche, aucun élément ne permet toutefois de voir le visage ou un élément permettant d’identifier la personne ou le spectre. Cependant, le personnel de la boîte de nuit pense que l’entité est très probablement un de leurs fantômes résidents…
Difficile de dire si nous sommes devant un fantôme ou bien une personne se trouvant dans la cage d’escalier. On ne peut pas non plus savoir si nous sommes devant une supercherie. Le cliché est curieux mais rien ne permet de conclure.